Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 00:24

Mercredi 14 décembre, je vais animer l'atelier de Scrapassion.

Je vais leur proposer un projet de triptyque, commencé pendant les vacances de la Toussaint avec ma fille !

Mais je ne l'ai pas terminé pour le montrer, alors voici celui d'Emilie (j'ai pris les photos sur son blog ICI....) :

 

70440611_p.jpg

 

70440674_p.jpg

70440704_p.jpg

70440737_p.jpg

 

Promis, dès que j'ai fini, je vous le montre......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sublime
Répondre
C
coucou ma cricri bé vi j'espère bien que tu vas nous le montrer et il me tarde même bé vi un peu impatiente quand même (sourire)j'espère que ton atelier c'est bien passé mercredi et que tu t'es<br /> comme d'hab éclatée dans ce que tu aimes créer!bé je fais mes coms comme je peux depuis hier difficile mauvaise connection ordi qui rame bouuuuu quelle fin d'année!! bonne journée ma cricri bisous<br /> à+
Répondre
S
Il est magnifique .Biz et bonne soirée
Répondre
B
superbe projet, les filles devraient adorer
Répondre
M
ce sont de magnifiques cadres de photos, j'adore ces bleus<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories