Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 09:00

Voici de nouvelles cartes faites pour ce concours du forum de la Stapin'Class....

Neuvième carte : un combo de couleurs

 

d'autres cartes....

Dixième carte : carte flash avec certaines consignes

d'autres cartes....

Onzième carte : un lift

d'autres cartes....

Douzième carte : s'inspirer de ce tuto (http://www.entreartistes.fr/des-decoupes-en-fond-de-carte/)

d'autres cartes....

J'espère que toutes ces cartes vous plaisent !

Ce n'est pas fini, je vais vous en montrer d'autres ; revenez me voir dans les prochains jours....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Plein les yeux. Superbe réalisation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories