Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 16:09

Je profite de la connexion internet qui fonctionne pour vous parler de mon atelier d'hier après-midi !

J'ai passé un super après-midi grâce à mon hôtesse Jocelyne et à ses copines : ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur, avec un accueil sympathique et des filles super cool !

 

 

page-copie-6.jpg

 

Je leur ai proposé deux projets, faits avec des produits issus du mini catalogue de printemps !

Une boîte, pour laquelle j'ai utilisé le papier "fruits des bois", les sets de tampons "Bouquet Pascal" et "Perfect Postage", et la perfo "Grand Timbre".

 

objets-facon-scrap-3740.JPG-bis.jpg

 

page.jpg-1.jpg

 

Une carte, faite en partie avec la technique du "resist", et pour laquelle j'ai utilisé le set de tampons "Charmant" :

 

cartes-3746.JPG-bis.jpg

 

Et pour remercier Jocelyne de m'accueillir aussi gentiment, je lui ai apporté un petit cadeau (un porte-crayons), réalisé avec les papiers "Pain d'épice" et le poinçon pour la Big Shot "Soirée en Fleur", du mini catalogue !

 

objets-facon-scrap 3743.JPG bis

 


Si vous aussi, vous avez envie de réaliser de jolies choses comme ça, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier chez vous !

Et mardi commence Sale-A-Bration : venez découvrir les cadeaux qui vous attendent à partir de 60€ d'achats......

 

 

71713090.gif

Êtes-vous allez visiter les blogs de mes copines démos pour le Blog Hop de la Stampin'Class ?

Aujourd'hui, c'est au tour de Nathalie de montrer sa réalisation.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa ce porte crayon = j'aime le papier
Répondre
B
tout cela est très joli. je pense que toutes les filles devaient être ravies.<br /> A très bientôt<br /> Béa
Répondre
D
Encore un grand merci a toi Christiane , aux copines , et ma fille Valérie qui ma fait découvrir une merveilleuse activité qui prend beaucoup de temps mais que du bonheur..........<br /> Le pot se remplira pourquoi pas avec des friandises maison!!!!!<br /> Bisous au 26<br /> mamie joce
Répondre
C
trés joli pot à crayon,mais je ne vois pas plus de crayon que de beurre en branche....on pourrait pas y mettre des papillotes à la place????<br /> bonne fin de semaine.bises<br /> cathy
Répondre
M
Mais que vois-je ?? des friandises, je comprends tout vous avez faits de bien belles boites pour y mettre toutes ces friandises<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories