Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 22:39

Vendredi dernier, je suis allée animer mon atelier carterie mensuel !

Comma à chaque fois, nous avons fait une carte avec une nouvelle technique.

Cette fois-ci, j'ai proposé à ces dames de faire un fond de carte avec la mousse à raser !

Elles ont adoré !

 

20130403_004953.jpg

 

La deuxième carte était plus simple et très colorée, pour faire venir le printemps.....

 

20130403_004938.jpg

 

 

Ces cartes vous plaisent ? vous aimeriez en faire d'aussi belles ?

Et bien, contactez-moi et nous prendrons rendez-vous pour accueillir un atelier à votre domicile !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolies carte même avec une mousse à raser bleue.... Bizzz
Répondre
C
coucou ma cricri et bie heureuse de te revoir j'croyais que j't'avais perdue(sourire) ce sont de jolies réalisations bé comme tu sais je ne devrais pas tarder ma migration vers le grand nord et<br /> comme promis je ferais une p'tite halte chez toi alors tu pourras me montrer en live et je commanderai à ce moment là car vi ça me plait beucoup bonne journée gros bisous à+
Répondre
S
Très jolies tes cartes!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories