Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 21:50

Je profite de mes vacances pour alimenter un peu mon blog et vous montrer des pages faites avec des photos de mon modèle préféré : ma petite-fille !

 

Voici la page que j'ai faite pour le scraplift fou d'avril sur le forum de la Stampin'Class :

 

scraplift-fou-avril.jpg

 

et celle que j'ai faite lors des challenges du NSD :

 

page-les-jeux.jpg

 

 

Merci de votre visite, et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, jadore vous lire.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme d'habitude, très jolie page
Répondre
O
bonjour !<br /> trop jolies ces deux pages , que d idées bravo ....et le petit modèle est chou et mimi comme tout<br /> bonne journée<br /> a bientôt en atelier<br /> odette
Répondre
S
Très sympas ces 2 pages !!!<br /> Merci du partage ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories