Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 14:14

Parce qu'une amie est un trésor qui n'a pas de prix, parce qu'un simple "merci" est aussi beau qu'un long discours, voici une carte faite pour remercier MON AMIE, celle qui est là à tout moment et qui sait m'apporter l'énergie nécessaire pour me faire rebondir !

 

Rien que pour toi Manou....

 

 

cartes-0728.JPG

 

 

(j'ai utilisé le poinçon "au top" de la big shot....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> C'est très joli ! Cette carte ressemble à un tableau que ma soeur Domino a fait. Elle est venue chez moi mercredi et jeudi. Elle m'a offert 2 de ses créations, spécialement réalisées à mon<br /> attention. Il faudrait que je les prenne en photos pour les afficher sur mon blog...<br /> Bon dimanche, @micalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories