Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 00:10

Et voilà, on est le 16 février et c'est à mon tour de vous montrer ce que j'ai préparé pour le Blog Hop de la Stampin'Class, avec des produits du mini catalogue de printemps !

 

minis-albums 4036.JPG bis

 

quelques détails :

 

2012-02-12

 

J'ai utilisé :

- les papiers "Pain d'Epice"

- le poinçon pour Big Shot "Soirée en Fleur"

- le set de tampons "Charmant"

tous issus du mini catalogue de printemps......

 

 

 

 

71713090

 

Et voilà, on arrive presque au bout du Blog Hop de la Stampin'Class !

Il vous reste à découvrir :

vendredi 17 février : Yveline

samedi 18 février : Sandra

dimanche 19 février : Marie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres tres jolie ta réa
Répondre
V
JE fais bien de repasser par ici je pensais avoir mis un com mais entre le mail et le forum, j'ai loupé cette étape. JE réitère donc : Bravo Christiane, ton mini est superbe
Répondre
C
Et c'est là que tu habites avec tes 7 enfants(ceux qu'on a vu sur une de tes pages précédentes)?<br /> Il faut absolument que tu me racontes ton stage photo!!!<br /> on ouvre le local mercredi...<br /> bises et bon week end<br /> cathy
Répondre
S
Très réussi ce mini, bravo !!! Bizzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup le papier pain d'épice.<br /> si je te disais que je n'ai jamais vu le chateau de Saint Priest ????<br /> Bisous ma douce
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories