Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 23:28

Vendredi soir, je suis allée chez ma belle-fille pour animer mon 2ème atelier Stampin'Up !

A sa demande, nous avons fait un mini-album !

Les copines qu'elle avait conviées à cet atelier étaient débutantes et ont beaucoup apprécié de découvrir le scrap, même si nous n'avons pas tout à fait terminé.

Elles m'ont promis de m'envoyer des photos de leur album terminé !

 

DSCF0172.JPG

 

DSCF0198.JPG

 

Et maintenant, voici des photos de l'album proposé, que j'ai offert à ma belle-fille comme cadeau d'anniversaire....

 

DSCF0176.JPG        DSCF0177

 

DSCF0178.JPG

 

DSCF0179.JPG

 

DSCF0183.JPG

 

DSCF0186.JPG

 

DSCF0189.JPG

 

Nous avons utilisé les papiers "Arabesques de Douceur", et l'encre "Bleu Balkan".

Et je leur ai montré comment faire des embellissements uniquement avec des perforatrices.

Merci les filles pour votre bonne humeur et votre enthousiasme !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mazette ca fait un sacre boulot pour faire le scrap..c'est tres joli mais pas pour moi .j'ai aucune patience courage cette activite est hyper chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello toi<br /> très joli projet<br /> j'ai commandé ce papier dimanche<br /> il est trop top<br /> bisou<br /> demain soir je mets en ligne une réa avec ce set de papier<br /> surveille mon blog hihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super atelier et superbe album!! Bravo à toutes! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie cet album!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories