Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 22:20

Aujourd'hui, je suis allée animer un atelier "cartes' chez Odette !

Voici les deux projets que j'ai proposés, et que les filles ont adorés :

 

img_9310.jpg

 

img_9311.jpg

 

Et je ne suis pas arrivée les mains vides, j'avais préparé pour ma charmante hôtesse :

une carte

 

img_9314.jpg

 

et une petite boîte pour la ranger....

 

img_9315.jpg

 

 

Vous voulez faire de jolies cartes et recevoir un cadeau rien que pour vous ?

Alors, contactez-moi et prenons rendez-vous pour un atelier Stampin'Up à votre domicile....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore c'est super beau Christiane! ;)
Répondre
M
tu ne m'as toujours pas envoyé ton adresse, mais je la trouverais<br /> Bisous
Répondre
B
Tout cela est bien beau!<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis très contente pour toi et surtout tes cartes sont superbes !!! Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories