Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 20:55

Ce vendredi, c'est le dernier jour de remplacement d'un collègue enseignant !

Cela fait 3 semaines qu'il travaille avec moi sur le groupe-classe, et la tâche n'a pas toujours été facile pour lui : les enfants n'aiment pas trop les changements !


Pour le remercier pour sa patience et son humour, je lui ai fait une carte façon scrap, et je demanderais aux enfants de la signer !

 

DSCF1174---Copie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou superbes réalisations C'est très original, cela change du scrap classique.<br /> A jeudi chez toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie carte Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c un beau souvenir bonne soiree bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympa cette carte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie carte. Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher d'utiliser ta nouvelle perfo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories