Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 21:43

Depuis vendredi dernier, ma fille est à la maison !

Elle a animé la CROP de ce dimanche ; les 2 - 3 et 4 mars, elle sera à Version Scrap pour traduire les ateliers de Debby Schuh (n'hésitez pas à lui faire un petit coucou si vous allez là-bas)....


Et bien sûr, elle n'est pas arrivée les mains vides : elle m'a offert un magnifique coffret fait en scrap de ses mains de fée !

Et dans la petite boîte, il y avait une jolie breloque rose (vous la trouvez dans le mini catalogue Stampin'Up.....)

 

72221739 p

 

Elle est adorable ma fille !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ce projet<br /> je le ferais en juin avec ma démo
Répondre
M
Oui, ta fifille est particulièrement adorable.<br /> parce que tu le vaux bien<br /> bisous
Répondre
E
Je suis heureuse que mon cadeau te plaise!! Gros bisous
Répondre
B
qu'est-ce que tu en as de la chance !! A bientôt
Répondre
S
Quel plaisir lorsque la mère et la fille partage la même passion!!! Très joli cadeau!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories