Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 14:42

Dans 6 jours, je serais en route (ou plutôt en vol....) pour Mayence en Allemagne, afin de participer à la Convention Stampin'Up des démos européennes ! Nous serons plus de 800 !!!!

Pour cette occasion, il nous a été demandé de faire quelques réas avec les nouveautés du gros catalogues et du catalogue saisonnier ; ces réas seront afficées afin que toutes les autres démos puissent les admirer !

J'ai donc fait une page en utilisant la technique du "Color Blocking", comme nous l'avait montré Véro un mercredi soir à l'atelier SCRAPASSION.

Et comme par hasard, il y a un article sur cette façon de présenter une page dans le magazine "Scrap pour Tous" qui vient de paraître !

Bon assez bavardé, voici ma page :

 

pages-de-scrap 7722 bis

 

La photo manque de luminosité.....

J'ai utilisé les papiers imprimés "District Floral" qui sont assortis aux nénuphars....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J adore :) bravo :)
Répondre
M
superbe , j'adore ce rose<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie page !!! Bizzz
Répondre
L
Bonjour Christiane. C'est joli comme tout !!! Tiens, comme j'ai plein de photos qui dorment dans des boîtes j'essaierai bien. Faut juste que je m'achète quelques revues pour démarrer, histoire de<br /> savoir ce qu'il faut.<br /> <br /> Pour l'instant je brode au point de croix. Enfin, non, je suis plus dans le jardin. Il fait chaud mine de rien.<br /> <br /> Gros bisou et bon voyage !!! Tu nous montreras quelques photos j'espère.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories