Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 00:40

Juste un peu de retard pour cette article, mais la maison est pleine et les fêtes ont pour ainsi dire, déjà commencé.....

Avec les démos du forum de Val, nous avons déjà fêté Noël !!!!!!

Et oui, vendredi soir, nous avons ouvert le paquet envoyé par une des copines, paquet fait dans le cadre du swap des cadeaux de Noël !

Voici ce que j'ai envoyé à Maryse (désolée, la photo est floue....) :

 IMG_8596.JPG

 

De plus près, voici la carte :


cartes-8586.JPG

 

le tag :

cartes-8585.JPG

 

 la lanterne :

objets-facon-scrap-8590.JPG

 

le porte "post-it" :

objets-facon-scrap-8583.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouahhhh c'est beau !!!!!!!!!!
Répondre
B
Très belles réalisations.<br /> J'aimerais bien apprendre à faire cette lanterne au cours d'un prochain atelier-vente.<br /> Bisous
Répondre
C
de très belles créas, bravo, bises
Répondre
E
Ton colis est très beau!!! J'adore la lanterne!!!<br /> Ca me donne des idées pour ma déco sur le thème de l'hiver!!
Répondre
S
Que de belles réas avec un joli combo, passe de bonnes fêtes en famille. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories