Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 00:21

Le week-end dernier, je suis allée chez ma fille pour participer à la CROP qu'elle organisait pour toutes les démos de sa lignée (et oui, c'est ma marraine Stampin'Up....), et aussi pour fêter la Fête des Mères avec mes enfants !

Pour l'occasion, je lui ai fait un mini album avec les "FRAMELITS Collection Etiquettes" et les papiers de la série Design "Vide Grenier" que j'adore.....

 

2012-07-01

 

Si vous voulez le faire aussi, contactez-moi ; nous organiserons un rendez-vous Stampin'Up.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trés joli, j'adore ces décors avec les petites fleurs.<br /> bisous
Répondre
M
Toujours agréable de voir tes créations. De plus en plus envie de faire du scrap..... mais ce sera pour plus tard.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
S
Superbe mini que je copierais bientôt ou à la st Glinglin LOL Bisous
Répondre
S
Super sympa ton mini!!!!! Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories