Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 00:18

Vendredi et samedi derniers, a eu lieu la Convention Stampin'Up 2011 à Disneyland !

Comme pour chaque rencontre entre démos, nous avons échangé des swaps (un swap consiste à créer un élément de scrap avec un ou plusieurs matériaux ; il peut s'agir d’un tag, d'une décoration, d’un titre…)

Nous étions plus de 300 démonstratrices, venues du Royaume Uni, d'Allemagne et de France.

J'ai fait 180 swaps, et je les ai tous échangés !

 

Voici ceux que j'ai fait :

 

cartes-0007.jpg

 

cartes-3042-bis.jpg

 

SDC16117.JPG

 

Il manque 2 couleurs, car évidemment, j'ai oublié de les prendre en photos.....

Je vous les montre dès que je les ai récupérés !

Et prochainement, je vous montrerais tous ceux que j'ai reçus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
finalement c'est comme une carte de visite<br /> j'aime bien la bleue<br /> bisous
Répondre
E
Très jolis tes swaps!!! Et quel succès!!!<br /> C'est génial de les avoir tous échangés!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories