Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 20:25

A chaque convention, nous avons la chance de recevoir quelques cadeaux !

Tout d'abord, après avoir récupéré notre badge,

 

images-6081.JPG

 

on nous remet un sac rempli (enfin presque....) de sets de tampons !

 

Fotor0102421276.png

 

Et puis, tout au long de ces jours, nous recevons d'autre cadeaux, soit pour l'ensemble des démos,

images-6084.JPG

 

soit parce que nous avons gagné au Prize Patrol (ce qui a été mon cas puisque mon "bracelet" en papier a été tiré au sort ; il était blans à pois bleu...)

 

images-5744.JPG

 

images-5745.JPG

 

Fotor01024214924.png

 

Et le plus beau cadeau que j'ai eu, pour avoir participé à la soirée "cartes", c'est un tampon personnalisé !

 

10527901_795538423802263_1349507872883251841_n.jpg

 

Et oui, c'est ça aussi "être démo" : se faire gâter de temps en temps....

Si vous voulez vous laisser tenter par l'aventure, n'hésitez pas à me contacter !

 

Et demain, pour finir de vous raconter la Convention, je vous montre en vrac des photos de moments qui m'ont plus particulièrement marquée, de créations "coup de coeur" faites par des super démos, des photos de mes copines et colocs, et si j'y arrive, une vidéo de ma fille Emilie faisant une démonstration en anglais....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La veinarde, tu as gagné les tampons plumes et les dies assortis? Je suis JALOUSE"!!!!
Répondre
O
C est normal que vous soyez gater vous vous donnez a fond dans vos ateliers<br /> aujourd hui nous avons eu un atelier avec christiane et nous avons utilisez le set de tampon avec le beau soleil et les feuilles.....ce fut une superbe carte.je pense que christiane vous en parlera<br /> plustard et les couleurs choisies un reel bonheur pour les yeux tout etait impecable<br /> alors normal que christiane soit gate<br /> a bientot<br /> odette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories