Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:34

Le scrap, c'est aussi une façon de fabriquer des objets, ou d'en "habiller" d'autres, en utilisant des jolis papiers, des encres et des tampons ou divers embellissements !

 

05-04-2009-007.jpg

panier de Pâques, fait en 2009....

 

23112008-016.jpg

couverture pour un petit bloc-notes....

 

3-mai-2009-001.jpg

boîte fabriquée pour le Scrapbooking Day, l'an dernier....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de bien jolies réas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies réas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Où sont les chocolats du petit panier?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut tres joli moi j aime bien ta boite elle est tres belle bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle . Bien jolies créations et bien sûr tu ne nous en diras pas plus sur la manière de faire....à bientôt Bon WE de Pentecôte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories