Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 22:23

Sur le forum de la Stampin'Class, les démos de la lignée de Val, les modos ont organisé un petit concours pour ce mois d'avril : le BINGO !

Dans ma grille, il y a le numéro 16 : c'est un scraplift !

 

Alors j'ai scrappé ma première photo de Chicago et j'ai utilisé un article que vous trouverez bientôt en vente sur le mini catalogue d'été : les Framelits !

(n'hésitez pas à me contacter si vous voulez les découvrir au cours d'un atelier ; vous serez vite séduits....)

 

img_5910.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello, j'ai bien reçu ta carte !!<br /> mille mercis<br /> j'ai snobé mon fils.... j'ai une amie a Chicago !<br /> tu as du t'éclater follement avec tes enfants.<br /> gros bisous
Répondre
C
avec toutes les photos de Chicago que tu vas scrapper,il faudrait que "stampinBIIIP" invente le papier musical,celui qui chanterait la superbe chanson de frédéric françois quand on regarde la<br /> page!!!il y a un marché à développer!!!<br /> bises et à mercredi<br /> cathy
Répondre
B
très jolie page<br /> A bientôt
Répondre
S
Très sympa cette page, bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
  • : mes créations Stampin'Up!
  • Contact

nouveau catalogue 2014 - 2015....

20140901_AC_fr_FR.jpg

 

 

 

 

 

Stampin'Up !

siteLogo

Archives

Devenir démonstratrice....

Catalogue en ligne !

 

20140901 AC fr FR

Catégories